Questions fréquentes (FAQ)

COMMANDES ET PRODUITS
Comment puis-je passer une commande ?

Sélectionnez les produits désirés en les ajoutant au panier. Une fois terminé, allez au panier, choisissez les options de paiement et livraison disponibles pour vous et confirmez en cliquant sur « Passer la commande ». Vous recevrez une confirmation par email après le paiement réussi.

Puis-je modifier ou annuler une commande déjà confirmée ?

Une fois la commande confirmée et payée, elle est normalement irrévocable. En cas d’erreur, contactez-nous rapidement à info@lowprice.ch : si la commande n’a pas encore été expédiée, nous essaierons de vous aider.

Les images des produits correspondent-elles toujours à ce que je recevrai ?

Les images sur le site sont indicatives : l’emballage peut varier, mais le contenu et la qualité restent conformes à la description.

PAIEMENT
Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous acceptons Twint, PostFinance Card, cartes de crédit (Visa, MasterCard, etc.) et PayPal. Les options affichées dépendent de votre profil, de l’adresse de livraison et du montant de la commande.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Tous les paiements sont effectués via des canaux cryptés et certifiés selon les plus hauts standards de sécurité. Les données saisies ne sont jamais partagées avec Lowprice, mais gérées directement par le fournisseur choisi.

Y a-t-il des frais supplémentaires pour le paiement ?

Lowprice n’applique aucun frais supplémentaire pour aucun mode de paiement.

LIVRAISON
Quels sont les frais de livraison ?

CHF 12 pour les commandes jusqu’à 28 kg. Un supplément de CHF 12 est appliqué pour chaque tranche supplémentaire de 28 kg.

Quels sont les jours d’expédition ?

Les commandes sont expédiées les lundis et jeudis. DHL assure généralement la livraison le jour suivant l’expédition.

Recevrai-je un numéro de suivi ?

Oui, au moment de la prise en charge par DHL, vous recevrez un SMS avec un lien pour personnaliser et suivre la livraison en temps réel.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Le colis sera déposé dans un point relais DHL. Suivez les instructions du SMS ou contactez DHL au 848 711 711. Si le colis n’est pas retiré dans les 15 jours, il sera retourné à Lowprice et les frais de retour et de nouvel envoi vous seront facturés.

RÉCLAMATIONS ET RETOURS
Que dois-je faire si je reçois un produit endommagé ou manquant ?

Vérifiez toujours la marchandise lors de la livraison : tout dommage ou absence doit être signalé dans les 24 heures à info@lowprice.ch pour une assistance rapide.

Puis-je retourner des produits alimentaires ?

Non, pour garantir la sécurité sanitaire, les produits alimentaires retournés (ex. non-retirés) ne seront pas remboursés et seront détruits. Une nouvelle livraison peut être demandée après paiement des frais correspondants.

Combien de temps ai-je pour signaler un défaut ?

Vous disposez de 7 jours à compter de la livraison ou de la découverte du défaut pour le signaler.

CONFIDENTIALITÉ ET DONNÉES PERSONNELLES
Mes données sont-elles sécurisées ?

Oui, nous traitons vos données conformément à la loi suisse sur la protection des données et ne les utilisons que pour gérer les commandes et, si vous y avez consenti, pour des communications commerciales. Nous ne transmettons pas les données à des tiers sauf dans la mesure nécessaire à l’exécution du contrat.

Puis-je modifier ou supprimer mes données ?

Oui, vous pouvez accéder à votre compte pour modifier ou supprimer vos données à tout moment.

SERVICE CLIENTÈLE
Comment puis-je contacter Lowprice ?

Pour toute question, assistance ou réclamation, vous pouvez écrire à info@lowprice.ch.

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